Formulaire de bénévolat à INCA

Les champs portant un astérisque * sont des champs obligatoires.
Nous vous souhaitons la bienvenue et vous remercions de l'intérêt que vous démontrez à devenir bénévole à INCA. Votre temps et votre talent aideront à rendre plus autonome les Canadiens touchés par la cécité et leur permettront de vivre leur vie comme ils l’entendent. Veuillez remplir le formulaire qui suit afin que nous en sachions un peu plus sur vous.

Coordonnées :

Disponibilité et intérêts:

Quel genre de travail bénévole aimeriez-vous faire?

Declaration and Submission:

Par la présente, je donne à INCA le droit de reproduire, d’utiliser, d’afficher, de diffuser, de distribuer et de créer des œuvres dérivées de toute photographie, vidéo, entrevue ou témoignage dans lequel j’apparais, pour utilisation en lien avec les activités ou la promotion d’INCA.

Please read the following declarations carefully prior to checking the box stating that you agree to the outlined declarations and submitting your application.

  • Je déclare que les renseignements inscrits sur ce formulaire et dans tous les documents qui l’accompagnent sont complets et exacts à tous les égards.
  • Je reconnais que si INCA découvre que je n’ai pas répondu de façon complète et honnête aux questions qui m’étaient posées, cela constituera un motif de rejet de ma demande, ou, si j’ai déjà été accepté comme bénévole, un motif de congédiement immédiat pour raisons valables.
  • J’autorise INCA à contacter toutes les personnes indiquées à titre de références pour obtenir des renseignements en ce qui concerne ma demande.
  • Je comprends que tous les rapports versés à titre de recommandations ainsi que tous les renseignements personnels qui deviendront partie intégrante de cette demande seront considérés comment des renseignements confidentiels conformément à la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée.
J’ai lu et compris les déclarations inscrites ci-dessus et je conviens de les accepter. Important : En soumettant ce formulaire électronique, vous confirmez que vous consentez à accepter les déclarations inscrites ci-dessus