information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

 Une illustration d'une personne marchant avec une canne blanche et un guide-voyant.  À deux mètres d'eux, un client poussant un charriot en direction d'un commerce.

Recommandations d'accessibilité COVID-19

Contenu principal

Les personnes présentant une limitation visuelle se heurtent souvent à des obstacles qui les empêchent de participer pleinement à la société. Alors que les restaurants, les magasins de détail et les municipalités commencent à rouvrir et à adopter de nouvelles modalités et procédures opérationnelles pour freiner la propagation de la COVID-19, la Fondation INCA formule des recommandations visant à éliminer les obstacles et à faire en sorte que les espaces intérieurs et extérieurs soient accessibles à tous.  

Ensemble, avec votre soutien, nous pouvons transformer nos communautés en pôles d'accessibilité et d'inclusion, où chacun peut vivre, jouer et travailler sans barrières.

Regardez notre série de vidéos conseils

Un merci spécial à Colin Marnoch de Réadaptation en déficience visuelle du Manitoba, un défenseur des droits d'INCA au Manitoba ainsi que Food fare qui nous ont permis de réaliser ces vidéos.