Un tas de mains empilées les unes sur les autres dans un cercle de groupe.

Centre Lake Joseph d’INCA (Lake Joe)

Au Centre Lake Joseph, les personnes vivant avec une perte de vision et les membres de leur famille peuvent pratiquer les mêmes activités estivales que les autres Canadiens : canotage, feux de camp, kayak, cyclisme, ski nautique, natation, voile et pêche. De plus, la proximité et le soutien d’un groupe comprenant ce qu’est la vie avec une perte de vision favorisent l’acquisition d’habiletés et le renforcement de la confiance en soi. 

Il est maintenant possible de vous inscrire au camp Lake Joe pour la saison 2020!

Third level terms

un groupe de campeurs se blottir dans un cercle. les bras sont soulevées dans l'air.

Programme destinés aux familles

Profitez de la nature en s'amusant, sécuritaire et accessible de l'environnement. En savoir plus sur le Lac de Joe la Famille de Programmes.
Un groupe de campeurs dans un canot. une haute de cinq un chef de camp.

Possibilités d’emploi et de bénévolat

Nous sommes toujours à la recherche de personnel saisonnier et de bénévoles pour nous prêter main-forte au Lake Joseph Centre. Nous vous promettons une expérience enrichissante, amusante remplie d’activités géniales. Pour en savoir plus sur les possibilités d’emploi et de bénévolat au Lake Joseph Centre.
19 membres du personnel de Lake Joe posent pour une photo de groupe.

Rencontrez notre personnel- Lake Joe

Notre équipe dévouée et expérimentée met à profit ses talents pour changer la vie des campeurs et s’assurer que les participants vivent une expérience formidable à Lake Joe.
Le hangar à bateaux du lac Joe. Un petit bâtiment construit en partie sur l'eau

Historique du Lake Joseph Centre

Depuis plus de 50 ans, le Lake Joseph Centre d’INCA offre un mélange unique d’activités de loisirs et d’acquisition d’habiletés dans un environnement sûr et inclusif. Pour en savoir plus sur l’historique du Lake Joseph Centre.