Congrès Points de connexion 2020 logo

Congrès Points de connexion

Organisé chaque année, le Congrès Points de connexion est la plus grande vitrine de technologies et de services dédiés aux personnes en perte de vision et à tous ceux qui souhaitent leur ouvrir leurs portes, ainsi qu’une importante expérience de formation et de perfectionnement professionnel axée sur le braille, la technologie et l'emploi.

Congrès Points de connexion 2020 logo

À propos du Congrès Points de connexion 

Organisé chaque année, le Congrès Points de connexion est la plus grande expérience canadienne de formation et de perfectionnement professionnels axée sur le braille, la technologie et l'emploi destinée aux personnes touchées par la cécité.
Un groupe de panéliste assis sur la scène de Points de connexion de Toronto. Derrière eux, un diaporama sur lequel il est écrit : "Bold Dreams - Entrepreneur Panel" (Avoir l’audace de rêver : Paneal d’entrepreneurs).

À quoi s’attendre en tant que

Au Congrès Points de connexions, vous apprendrez des meilleurs! Le congrès attire un une brochette remarquable de conférenciers principaux, de panélistes, d'éducateurs et de fournisseurs qui font part de leurs connaissances, leurs idées et leurs recherches pour alimenter les conversations et donner de précieux renseignements sur le braille, la technologie et l'emploi.  
Deux femmes sont debout derrière une table d’exposants à Points de connexion de Toronto.

Inscrivez-vous à Points de connexion de Toronto (en anglais)

Dates limites pour les inscriptions précoces : 14 septembre 2020. Les réservations en ligne fermeront le 6 octobre 2020.
Winners from the 2019 Braille Creative Writing Contest Kelsey, Zara and Zachary pose for a photo with Karen Brophey. They are holding their awards

Event Program – Toronto

The conference agenda is customizable, so you can choose which sessions align most with your interests!