Chiot labrador noir portant le gilet jaune des chiens-guides d’INCA

Appuyer le programme de chiens-guides d’INCA

Contenu principal

Parrainez un chiot!

Chaque année, plus de 50 000 Canadiens perdent la vue. Lorsque vous parrainez un chiot d’INCA, vous offrez un cadeau qui change la vie : vous assurez liberté, autonomie et sécurité à un Canadien vivant avec une perte de vision. Voici des exemples de la façon dont votre don mensuel peut être mis à profit.

  • Un don de 10 $ par mois pourrait fournir à trois chiens-guides laborieux un ensemble de jouets et de gâteries afin qu’ils puissent s’amuser lorsqu’ils ne travaillent pas.
  • Un don de 15 $ par mois suffit pour acheter six laisses, un article indispensable dans la formation des chiens-guides.
  • Un don de 20 $ par mois suffit pour acheter deux harnais, l’« uniforme » des chiens-guides.
  • Un don de 25 $ par mois pourrait servir à payer les examens vétérinaires annuels et préventifs, y compris les vaccins, faisant ainsi en sorte que le chien-guide soit heureux et en santé.

Les parrains reçoivent des mises à jour sur les chiots qu’ils parrainent. Apprenez-en davantage sur la façon dont les chiens-guides transforment la vie des personnes vivant avec une perte de vision. Parrainez un chien-guide d’INCA dès aujourd’hui!