Homme tenant un téléphone intelligent

Rendre l'appareil

Contenu principal

INCA désire s'assurer que les personnes aveugles ou ayant une vision partielle puissent bénéficier de la sécurité, de l'autonomie qu'un téléphone intelligent et une formation adéquate peuvent leur procurer. Si vous vivez avec une perte de vision au Canada et êtes inscrit à la Fondation INCA, vous êtes admissible à recevoir un téléphone intelligent gratuit dans le cadre du programme Rendre l'appareil. 

Si vous désirez vous inscrire à la Fondation INCA pour bénéficier du programme Rendre l'appareil ou d'autres programmes, veuillez composer le  1 833 554-5020.  

Lors de votre inscription au programme Rendre l'appareil, l'équipe de la Fondation INCA de votre province recevra vos nom et coordonnées. Un intervenant vous contactera dans les mois prochains, vous tiendra au courant de l'évolution du programme et vous informera quand un téléphone sera disponible pour vous.

La Fondation INCA offres des programmes communautaires qui varient de région en région. Pour cette raison, notre approche liée à la distribution de téléphones peut varier en conséquence. Nous pourrions prendre en considération l'âge, le niveau de scolarité, la situation d'emploi ou les besoins financiers.