Le Centre Lake Joseph d’INCA accueille l’année 2022 en proposant une série incroyable de programmes en personne et virtuels. Prenez la résolution, pour la nouvelle année, de participer à tout ce que le Centre Lake Joe d’INCA a à offrir!*
Ce printemps et cet été, les participants peuvent s’attendre à de nouvelles activités comme le hockey et le soccer sonores, des programmes de leadership pour les jeunes, une retraite pour les écrivains en braille et des activités automnales pour toute la famille. Nous accueillons également le retour du Camp Défense des droits des chiens-guides et des semaines de vacances d’INCA, ainsi que vos activités favorites de longue date et quelques surprises spéciales. Nous sommes impatients de vous revoir !
Visitez cniblakejoe.ca/fr pour des mises à jour sur nos programmes sur place et en ligne.
Téléchargez le Guide du programme du camp Lac Joe en personne pour 2022 afin d’obtenir un aperçu complet des programmes offerts, des horaires, des frais, des protocoles pendant la pandémie et plus encore
Les inscriptions débutent le mardi 11 janvier.
Nous vous invitons à vous joindre à nous lors de nos séances d’information, où nous vous ferons part des détails de nos programmes sur place et répondrons à toutes vos questions :
- Mercredi 5 janvier, de 19 h à 20 h HNE (cliquez ici pour vous inscrire)
- Lundi 10 janvier, de 15 h à 16 h HNE (cliquez ici pour vous inscrire)
Si vous préférez parler à un membre du personnel du Centre Lake Joseph d’INCA, veuillez envoyer un courriel à lakejoe@cnib.ca ou composer 1-877-748-4028 ou 705-375-2630.
* Le gouvernement de l’Ontario a annoncé des restrictions supplémentaires dans le contexte de la COVID le lundi 3 janvier en raison de la propagation rapide du variant Omicron. La province reviendra à une étape 2 modifiée du plan de réouverture à partir du 5 janvier pour une durée d’au moins 21 jours. Nous espérons que la situation sera bien meilleure d’ici le printemps, moment où nous prévoyons offrir des programmes en personne au Centre Lake Joe d’INCA. Nous suivrons toujours les protocoles de santé et de sécurité recommandés par notre unité de santé publique locale et nous nous engageons à vous faire part de mises à jour fréquentes.