Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région
Nos heures d'ouverture sont réduites de 9 h à 16 h (heure de l'Est) pour la semaine du 18 mars. Ceci afin de soutenir la migration vers un système téléphonique amélioré. Nous reprendrons nos heures habituelles de 8 h à 19 h 30, heure de l'Est, la semaine du 25 mars. En attendant, nous vous demandons de patienter pendant que nous effectuons des mises à jour pour améliorer nos systèmes. Les délais d'attente peuvent être plus longs que d'habitude.
Lorsque vous communiquez avec le Centre de contact d'INCA, notre personnel courtois et expérimenté est à votre disposition pour vous fournir tous les renseignements dont vous avez besoin pour commencer ou poursuivre votre parcours avec INCA.
Voici quelques-uns des thèmes et des programmes que les membres de notre équipe bilingue peuvent vous aider à consulter :
Nous vous aidons même à découvrir des services dont vous ne soupçonnez peut-être pas l'existence, comme nos initiatives de défense des droits, notre programme Ouvrir les portes du travail ou notre camp Lake Joe d'INCA unique en son genre. Notre équipe est répartie dans tout le pays et comprend principalement des employés ayant une expérience de la perte de vision et une connaissance directe des avantages des services et des programmes d'INCA.
Nos lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au vendredi de 8 h à 19 h 30 (heure de l'Est). Nous sommes fermés le jeudi après-midi de 14 h 25 à 15 h 45 en raison des séances de formation du personnel.
Nous vous invitons également à remplir le formulaire ci-dessous si vous préférez communiquer par écrit ou si vous souhaitez qu'on vous rappelle.