information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

La Fondation INCA convertit son bureau de St. Catharines selon un modèle virtuel d’accès aux ressources communautaires

Contenu principal

En réponse à la pandémie de COVID-19, la Fondation INCA a travaillé d’arrache-pied pour développer des méthodes novatrices de prestation des programmes et services lorsque nous ne pouvions pas être physiquement ensemble. De tels programmes virtuels nous ont permis de réduire nos coûts, d’éliminer des obstacles liés au transport et à la géographie et d’atteindre plus d’Ontariens ayant perdu la vue que jamais auparavant – quel que soit leur lieu de résidence.

À la lumière du succès et de la portée élargie de ces programmes, le bureau de la Fondation INCA situé à St. Catharines fermera ses portes physiques et passera à un modèle virtuel d’accès aux ressources communautaires à compter du 15 septembre. Ce changement dans la façon dont nous livrons nos services garantira une utilisation efficace des ressources d’INCA et nous permettra de travailler ensemble en tant que communauté pour maximiser le soutien aux personnes ayant une perte de vision dans la région du Niagara.

Nota : À compter du 15 septembre, le bureau de St. Catharines de Réadaptation en déficience visuelle Ontario sera sis au 245 rue Pelham. Le nouveau bureau sera ouvert sur rendez-vous seulement. Visitez visionlossrehab.ca/fr pour plus de détails.

Pour plus d’information, veuillez composer le 1 800 563-2642.

Articles additionnels