L’équipe de défense des droits et intérêts d’INCA mène un sondage sur l’accessibilité des pompes à insuline pour les personnes vivant avec le diabète et une perte de vision.
Dans le cadre de notre recherche, nous menons un sondage qui nous aidera à mieux comprendre les problèmes d’accessibilité auxquels les gens se heurtent lors de l’administration d’insuline.
Nous aimerions obtenir l’avis de personnes vivant avec le diabète et une perte de vision, leurs proches aidants, de professionnels médicaux, de personnes travaillant dans le secteur des dispositifs d’administration de l’insuline et toute personne ayant un lien avec la perte de vision et le diabète. Si vous souffrez de diabète et avez une perte de vision et que vous vous administrez de l’insuline autrement qu’à l’aide d’une pompe, nous aimerions en savoir davantage sur vos expériences dans le cadre de ce sondage.
Même si INCA est un organisme canadien, nous aimerions obtenir les réponses de personnes vivant à l’extérieur du Canada pour obtenir un portrait complet de l’impact de ce problème sur la communauté internationale.
L’information sur le sondage et la façon dont l’information sera recueillie afin de militer pour un changement seront incluses dans le lien vers le sondage ci-dessous :
https://fr.surveymonkey.ca/r/Y5PM5G6
Nous vous remercions à l’avance de votre participation et de vous joindre au mouvement international visant à rendre les pompes à insuline plus accessibles pour les personnes aveugles ou ayant une vision partielle.
|