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Dans le but de promouvoir notre événement et les partenaires qui y participent, voici un aperçu de notre campagne de promotion.
- 550 invitations par téléphone ou en personne + 350 invitations ciblées en ligne
- 8 infolettres ( 7 x 2 185 contacts francophones | 408 contacts anglophones
+ 1 X 2 185 contacts francophones | 2 149 contacts anglophones)
- Mentions dans des infolettres partenaires :
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- AMI-télé (52 000 abonnés)
- Regroupement des aveugles et amblyopes du Montréal Métropolitain (435 abonnés)
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- Programmation sur notre site Internet (503 700 visiteurs uniques/ année)
- Signature de courriel des employés INCA (2 mois)
- Campagne sur les médias sociaux
- 11 publications sur Facebook de la Fondation INCA (1 416 abonnés)
- 11 publications sur Twitter de la Fondation INCA (341 abonnés)
- 2 publications sir la page Facebook nationale de la Fondation INCA (11 383 abonnés)
- 2 publications sur Twitter national de la Fondation INCA (15 700 abonnés)
- 4 publications sur LinkedIn national de la Fondation INCA (5 024 abonnés)
- Mention sur la page Facebook d’AMI-télé (45 000 abonnés)
- 2 publireportages sur le site Web www.inca.ca (503 700 visiteurs uniques / année)
- Envoi de communiqué de presse :
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- Par Cision (600 contacts)
- Par INCA (350 contacts)
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- Envois d’articles à :
- l’Association des parents d’enfants handicapés
- l’Association des optométristes du Québec
- la Chambre de commerce de Montréal
- la FADOQ
- Campagne radio et télé
- Entrevue à AMI-télé
- Entrevue radio au Canal M
- Publicité télé sur les ondes d’AMI-télé
- Publicité radio 30 secondes
- Diffusion de l’événement chez des organismes partenaires et résidences de personnes aînées.