Comment s'est déroulée votre expérience client avec un partenaire du programme Accès INCA?
Nous accueillerons bien vos commentaires, vos opinions et vos réactions sur toute question d'accessibilité avec nos partenaires du programme.
Il peut s'agir de commentaires sur l'accessibilité générale du contenu, l'accessibilité du site Web ou l'accessibilité des biens et services, y compris les documents, les services et les installations.
En communiquant votre expérience, vous aiderez nos partenaires à cerner les obstacles et à les éliminer, ainsi qu’à répondre à vos préoccupations, afin d'améliorer l'accessibilité de leurs produits et services afin de mieux vous servir. INCA communiquera régulièrement les commentaires recueillis aux partenaires du programme afin d'améliorer l'expérience des clients et de leur montrer dans quelle mesure ils répondent à leurs besoins. Vous pouvez soumettre vos commentaires sur l'accessibilité en remplissant le formulaire ci-dessous.
Si vous avez des commentaires particuliers sur un produit ou un service (par exemple, un produit cassé, un article perdu ou volé, etc.), veuillez vous adresser directement à l'équipe du service clientèle du partenaire.