information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

Un dessin de bande dessinée d'une mallette avec une bordure noire épaisse. "INCA Ouvrir Les Portes du Travail"

Rencontrez notre banque de talents

Contenu principal

Le programme Ouvrir les portes du travail met en relation les employeurs avec une innovante banque de talents de Canadiens aveugles ou ayant une vision partielle et offre aux candidats de l’expérience de travail.

Rencontrez certains membres de la Banque de talents du programme Ouvrir les portes du travail.

Amy Verwoerd

« Au collège, j'ai constaté qu'une de mes grandes passions est de défendre la cause des personnes présentant une déficience visuelle et de faire du monde et des communautés un meilleur endroit pour elles. » Grâce au programme Ouvrir les porte du travail, Amy Verwoerd, a été en mesure de trouver sa voix. Lire son histoire.

Stefanie Volpe

Le programme Ouvrir les portes du travail Stefanie Volpe a permis à Stefanie Volpe d'apprendre comment réussir une entrevue.  Aujourd'hui, elle travaille comme coordinatrice du mentorat pour le centre de soutien et d'éducation à la famille à Maple Ridge, en Colombie-Britannique. Lire son histoire.

Elizabeth Mohler

Pour de nombreuses personnes ayant une déficience visuelle, il peut être difficile de s'orienter sur le lieu de travail. Depuis mars, Elizabeth Mohler, de Toronto, participe à plusieurs programmes virtuels de la Fondation INCA, dont Ouvrir les portes du travail, qui est conçu pour donner des possibilités d'emploi aux personnes ayant une perte de vision. Lire son histoire.

Runa Patel

Runa Patel, membre de la banque de talents du programme Ouvrir les portes du travail, est maintenant l'une des meilleures vendeuses du site Microsoft de Yorkdale. Elle a été présentée à l'entreprise lors d'un événement de réseautage organisé par le programme. Alors que les chercheurs d'emploi explorent les possibilités de carrière, Runa partage ses meilleurs conseils pour mettre de l'avant vos meilleurs atouts. Lire son histoire.