information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

Ashley et Danika accompagnées de deux chiens Labrador/Golden Retriever croisés (un noir et un jaune) portant des chapeaux de graduation.

Histoires de réussite et Gazette des chiens-guides

Une femme tenant dans ses bras un Labrador jaune, qui porte un gilet jaune.

La Gazette des chiens-guides

Vous voulez savoir ce qui se passe avec les chiens-guides d'INCA? Renseignez-vous dans la Gazette des chiens-guides. Consultez les numéros antérieurs et inscrivez-vous pour recevoir la Gazette directement dans votre boîte de réception!
Des enfants et des chiens compagnons d’INCA

Des enfants et des chiens compagnons d’INCA

Un chien compagnon peut être jumelé à un enfant qui a une limitation visuelle. En le nourrissant, le toilettant et le promenant, l’enfant apprend à s’occuper d’un chien de compagnie familial bien dressé, ce qui, plus tard, facilitera la transition vers un jumelage avec un chien-guide.

Voici d'une série d'histoires qui mettent en lumière ces jumelages très spéciaux : des enfants à des chiens compagnons d'INCA.
Des humains et des chiens-guides d'INCA. Royal Canin et Chiens-Guides INCA.

Des humains et des chiens-guides d’INCA

Nous avons fait équipe avec Royal Canin, le partenaire officiel d'INCA pour la nutrition des chiens-guides, pour créer une série d'histoires intitulée « Des humains et des chiens-guides d'INCA » (inspirée des histoires de Humans of New York), mettant en vedettes des jumelages des chiens-guides d’INCA.
Éleveurs de chiens-guides d’INCA

Éleveurs de chiens-guides d’INCA

Les éleveurs de chiots bénévoles et ceux qui les accueillent sont un élément essentiel de notre programme. Ils ouvrent la porte d’un foyer aimant à un chiot en formation, de l'âge d’environ huit semaines jusqu'à 12 à 15 mois lorsqu'il part travailler avec son dresseur, et ils aident à préparer les chiots grâce à un programme supervisé d'obéissance et de socialisation.

Voici d'une série d'histoires qui mettent en lumière ces jumelages très spéciaux : des enfants à des chiens compagnons d'INCA : Élever de chiens-guides d’INCA.

Third level terms

Un Labrador-Retriever blond, chien-guide d’INCA, portant un harnais et une toque de diplômé, assiste à sa remise de diplôme. On voit la main de son propriétaire qui tient sa laisse

Remise de diplômes des chiens-guides d’INCA

Le Programme de chiens-guides d’INCA est fier de célébrer les chiens-guides, les chiens compagnons et les chiens ambassadeurs qui obtiennent leur diplôme en compagnie de leur nouveau partenaire chaque année après avoir été élevés par des éleveurs de chiots bénévoles dans des collectivités partout au Canada et après avoir suivi un entraînement intensif dans notre Campus canin.