Wayne Laffin repense à son premier voyage au camp et à toutes les formidables « premières » qu'il a vécues au camp Lake Joe d'INCA.
« Le 6 juillet 2019, c'était la toute première fois que j'allais au camp Lake Joe. J'ai vécu une excellente expérience et je suis reparti avec de nombreux bons souvenirs. Quelques activités qui ressortent du lot sont la randonnée en chambre à air. Je n'arrive pas à croire que j'ai fait ça! Quand je le referai, je ne serai pas aussi nerveux. C'était tellement amusant. Dans le nouveau centre de loisirs, il y a un jeu qui consiste à utiliser une longue table, deux rames et une balle. Vous devez frapper la balle avec la rame pour la mettre dans le but en face de vous. Cela s'appelle le « Power Showdown ». J'y ai joué pour la première fois et j'étais imbattable. Aussi, le tir à l'arc, c'était une première! Je n'ai jamais réussi à atteindre le centre de la cible, mais j'étais très proche. Il y a tellement de choses, comme les pontons, la plage et je pourrais continuer. Quand la pandémie sera terminée, j'attendrai avec impatience de retourner au camp. »
Racontez-nous votre histoire : Y avez-vous rencontré votre meilleur ami? Vous êtes-vous découvert un talent ou une passion? Avez-vous lancé une nouvelle carrière? Avez-vous renoué une relation? Partagez vos histoires et vos photos avec nous et dites-nous pourquoi le camp Lake Joe d'INCA est spécial pour vous. Envoyez un courriel avec tous vos souvenirs à Sherri Helsdingen à l'adresse Sherri.Helsdingen@inca.ca ou composez le 705-241-2907.