Une femme qui reçoit un bisou d’un jeune Golden retriever jaune.

Venez en soutien aux chiens-guides d'INCA

Soutenez un futur chien-guide qui contribuera à donner la liberté et l'autonomie à une personne ayant une perte de vision. 

Photo d'un jeune Labrador noir portant un gilet jaune des chiens-guides d'INCA.

Parrainez les chiens-guides d'INCA

Chaque année, plus de 50 000 Canadiens perdent la vision. Lorsque vous parrainez un « chiot en mission » d'INCA, vous offrez un cadeau qui changera votre vie : la liberté, l'autonomie et la sécurité pour un Canadien qui a perdu la vision.
Une femme agenouillée auprès d'un jeune Golden Retriever.

Devenez un éleveur et accueillez un chiot pensionnaire bénévolement

Découvrez ce qu’implique élever un futur chien-guide et déposer votre candidature pour devenir un éleveur et pour accueillir un chiot pensionnaire!

Third level terms

La moitié du haut de la tête d'un Labrador noir sur fond jaune.

Devenez défenseur des chiens-guides

Les chiens-guides et leurs maîtres sont autorisés à accéder à tout lieu auquel le public aurait normalement accès. C’est la loi. Montrez votre soutien aux équipes constituées d’un chien-guide et d’un maître au sein de votre collectivité en devenant un défenseur des chiens-guides!
Tournée des chiens-guides d'INCA du 29 avril au 29 mai 2020 avec une image de Rookie, le chiot des Sens

La Course à pattes des chiens-guides d’INCA

Bienvenue à la première édition de la Course à pattes des chiens-guides d’INCA! Cet événement est une course virtuelle de 5 km et donne le coup d'envoi de la Journée internationale des chiens-guides le 24 avril prochain.