information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

Une femme qui reçoit un bisou d’un jeune Golden retriever jaune.

Venez en soutien aux chiens-guides d'INCA

Soutenez un futur chien-guide qui contribuera à donner la liberté et l'autonomie à une personne ayant une perte de vision. 

Alt text

Dons Mensuels aux Chiens-Guides d' INCA

Browse this section to find out more about monthly donations to CNIB Guide Dogs.
Photo d'un jeune Labrador noir portant un gilet jaune des chiens-guides d'INCA.

Parrainez les chiens-guides d'INCA

Chaque année, plus de 50 000 Canadiens perdent la vision. Lorsque vous parrainez un « chiot en mission » d'INCA, vous offrez un cadeau qui changera votre vie : la liberté, l'autonomie et la sécurité pour un Canadien qui a perdu la vision.
Une femme agenouillée auprès d'un jeune Golden Retriever.

Devenez un éleveur et accueillez un chiot pensionnaire bénévolement

Découvrez ce qu’implique élever un futur chien-guide et déposer votre candidature pour devenir un éleveur et pour accueillir un chiot pensionnaire!

Third level terms

La moitié du haut de la tête d'un Labrador noir sur fond jaune.

Devenez défenseur des chiens-guides

Les chiens-guides et leurs maîtres sont autorisés à accéder à tout lieu auquel le public aurait normalement accès. C’est la loi. Montrez votre soutien aux équipes constituées d’un chien-guide et d’un maître au sein de votre collectivité en devenant un défenseur des chiens-guides!
Le logo des Chiens-guides d’INCA. Sous le logo, on peut lire « La course à pattes, 28 avril-28 mai 2021 » sur fond jaune. À droite se trouve une photo de Carla, chien-guide de race golden retriever. Elle est flanquée du texte « Carla, directrice de course ».

La Course à pattes des chiens-guides d’INCA

Préparez-vous à la deuxième édition annuelle de la Course à pattes des Chiens-guides d’INCA! Lancé le 28 avril en l’honneur de la Journée internationale des chiens-guides, cet événement est une course virtuelle sur cinq kilomètres et a pour but de promouvoir l’activité physique en toute sécurité, tout en soutenant les Chiens-guides d’INCA au sein de collectivités d’un bout à l’autre du Canada.