information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

Logo de Point de Connexion sur un fond jaune : logo d’INCA avec le texte « Congrès Points de connexion : éducation, technologie et emploi ».

Congrès Points de connexion

Logo de Point de Connexion sur un fond jaune : logo d’INCA avec le texte « Congrès Points de connexion : éducation, technologie et emploi ».

À propos du Congrès Points de connexion 

Le Congrès Points de connexion est la plus grande vitrine de technologies et de services dédiés aux personnes en perte de vision, ainsi qu’une importante expérience d’apprentissage et de perfectionnement professionnel axée sur le braille, la technologie et l'emploi destinée aux personnes touchées par la cécité et tous ceux qui souhaitent leur ouvrir leurs portes.
Un groupe de panéliste assis sur la scène de Points de connexion de Toronto. Derrière eux, un diaporama sur lequel il est écrit : "Bold Dreams - Entrepreneur Panel" (Avoir l’audace de rêver : Paneal d’entrepreneurs).

À quoi vous attendre

Au Congrès Points de connexions, vous apprendrez des meilleurs! Le congrès attire une brochette remarquable de conférenciers, de panélistes, d'éducateurs et de fournisseurs qui partagent leurs connaissances, leurs idées, leurs recherches, leurs services et leurs produits pour alimenter les conversations et donner de précieux conseils sur l’éducation, la technologie et l'emploi.