Bannière jaune avec le logo du Congrès Points de connexion d'INCA' présentant un points connectés à trois autres et le texte: éducation, techno et emploi.

Promotion et campagne mix-média

Contenu principal

Dans le but de promouvoir notre événement et les partenaires qui y participent, voici un aperçu de notre campagne de promotion.

  • 550 invitations par téléphone ou en personne + 350 invitations ciblées en ligne
  • 8 infolettres ( 7 x 2 185 contacts francophones | 408 contacts anglophones 

+ 1 X 2 185 contacts francophones | 2 149 contacts anglophones)

 

  • Dessin d'un porte-voix.Mentions dans des infolettres partenaires :
      • AMI-télé (52 000 abonnés)
      • Regroupement des aveugles et amblyopes du Montréal Métropolitain (435 abonnés)

 

  • Programmation sur notre site Internet (503 700 visiteurs uniques/ année)
  • Signature de courriel des employés INCA (2 mois)
  • Campagne sur les médias sociaux
    • 11 publications sur Facebook de la Fondation INCA (1 416 abonnés)
    • 11 publications sur Twitter de la Fondation INCA (341 abonnés)
    • 2 publications sir la page Facebook nationale de la Fondation INCA (11 383 abonnés)
    • 2 publications sur Twitter national de la Fondation INCA (15 700 abonnés)
    • 4 publications sur LinkedIn national de la Fondation INCA (5 024 abonnés)
    • Mention sur la page Facebook d’AMI-télé (45 000 abonnés)

 

  • 2 publireportages sur le site Web www.inca.ca (503 700 visiteurs uniques / année)
  • Envoi de communiqué de presse :
      • Par Cision (600 contacts)
      • Par INCA (350 contacts)

 

  • Envois d’articles à :
    • l’Association des parents d’enfants handicapés
    • l’Association des optométristes du Québec
    • la Chambre de commerce de Montréal
    • la FADOQ

 

  • Campagne radio et télé
    • Entrevue à AMI-télé
    • Entrevue radio au Canal M
    • Publicité télé sur les ondes d’AMI-télé
    • Publicité radio 30 secondes

 

  • Diffusion de l’événement chez des organismes partenaires et résidences de personnes aînées.