La communauté d'INCA est profondément attristée par le décès de Delores Beck, l'une de nos plus généreuses donatrices et une véritable championne des chiens-guides d'INCA. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses amis.
Le soutien indéfectible de Delores a laissé une marque indélébile sur INCA et la communauté des chiens-guides au Canada. Avec des contributions de plus de 6 millions de dollars au cours de sa vie, elle a joué un rôle déterminant dans le développement et la croissance des chiens-guides d'INCA, aidant ainsi les Canadiens aveugles, sourds et aveugles ou malvoyants à vivre des partenariats qui changent leur vie avec des chiens-guides.
Sa générosité sera à jamais honorée par le Centre de développement des chiots Howard et Delores Beck à Georgina, en Ontario - une installation de pointe qui soutiendra, socialisera et formera les futurs chiens-guides d'INCA, et servira d'espace communautaire pour que les résidents en apprennent davantage sur les chiens-guides et la cécité.
La gentillesse, la vision et la générosité de Delores Beck feront toujours partie de l'histoire d'INCA. Elle nous manquera beaucoup, mais son héritage continuera d'inspirer et d'habiliter les générations à venir.