Travail : trouvez un emploi

Travailler

Les programmes « Travailler » d’INCA vous permettent d’acquérir des compétences en mettant à votre disposition les ressources nécessaires pour réaliser vos ambitions professionnelles, réussir à toutes les étapes de votre parcours scolaire et perfectionner vos habiletés.

Third level terms

Un dessin de bande dessinée d'une mallette avec une bordure noire épaisse. "INCA Ouvrir Les Portes du Travail"

Je suis à la recherche d'un emploi : Ouvrir les portes du travail

Le nouveau programme de la Fondation INCA Ouvrir les portes du travail met en lien les chercheurs d’emploi aveugles ou ayant une perte de vision avec des employeurs qui veulent découvrir le plein potentiel des personnes talentueuses au Canada.
Denise Showing Hi5

Je veux devenir entrepreneur : L'aventure entrepreneuriale

Le programme d’entrepreneuriat d’INCA vous donne les ressources et l’inspiration dont vous avez besoin pour réussir dans votre entreprise.
La conclusion d'une présentation : trois femmes et deux hommes sont debout autour d'une table. Un homme et une femme se serrent la main.

Je veux découvrir des candidats talentueux : Ouvrir les portes du travail

Le programme Ouvrir les portes du travail d’INCA présente aux employeurs une banque novatrice de candidats talentueux aveugles ou ayant une vision partielle et offre aux chercheurs d’emploi la possibilité d’acquérir de l’expérience professionnelle. Nos partenaires sont engagés à embaucher des personnes talentueuses qui offrent différentes perspectives pour créer une culture de la collaboration et de l’innovation dans leur entreprise. Pour en apprendre davantage sur la façon de devenir un partenaire du programme Ouvrir les portes du travail.
Congrès Points de connexion 2020 logo

Congrès Points de connexion

Organisé chaque année, le Congrès Points de connexion est la plus grande expérience canadienne de formation et de perfectionnement professionnels axée sur le braille, la technologie et l'emploi destinée aux personnes touchées par la cécité et ceux qui souhaitent leur ouvrir leurs portes.